Activités, Bureau

Une délégation du Hassania conduite par le président Sidinou et composée de Messieurs Khalid Bourquia (premier vice-président et chargé de mission au club), Ahmed Ait Alla, Abdallah Ourhzif et Ahmed Idssi a rendu une visite de courtoisie et d’amitié à l’équipe mauritanienne du FC Nouadhibou à son lieu de résidence à Agadir. Cette rencontre a eu lieu le mardi 29 aout 2017 en fin d’après-midi. Ce fut l’occasion pour les représentants du HUSA de souhaiter la bienvenue à nos frères mauritaniens et de s’entretenir avec eux sur l’avenir des relations entre les deux clubs.

C’est ainsi que les dirigeants des deux clubs ont évoqué les différentes possibilités de coopération comme l’organisation de tournois de jeunes et des échanges d’expérience au niveau de la formation, de la gestion, de la médecine sportive et des infrastructures.

Le président Sidinou et le chef de la délégation du FC Nouadhibou ont saisi cette occasion pour remercier chaleureusement Monsieur Khalid Bourquia qui a été la cheville ouvrière de l’organisation du séjour de l’équipe mauritanienne. En effet, notre ami Khalid s’est personnellement occupé de l’hébergement, de la restauration, du transport et des entraînements de FC Nouadhibou.

Bravo, merci à tous et vive la coopération et l’amitié maroco-mauritanienne.

Partager