FILM du Match

–       Le Hassania s’est incliné lundi soir à Casablanca devant le RCA sur le score de deux buts à un pour le compte de la 5e journée de la Botola Pro Maroc Telecom.

–       Les rouges ont fourni une belle prestation et auraient pu arracher le point du nul mais l’arbitre Zourak a malheureusement accordé aux casablancais un penalty plus que douteux pendant le temps additionnel. Le péno sera transformé avec succès par Issam Erraki qui donnera ainsi les trois points de la victoire aux verts du Raja.

–       Le HUSA n’a pas à rougir de sa défaite car les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient sur le terrain. Tout compte fait, ils n’ont été battus que par une faute stupide de notre défense et un coup de pouce arbitral scandaleux au profit de notre adversaire du jour.

–       Le Hassania s’est créé de nombreuses occasions très nettes, mais elles furent ratées notamment par Badii Aouk qui s’est présenté deux fois face à face avec le gardien du RCA.

–       À la suite de cette défaite, le HUSA cède son fauteuil de leader au profit du Raja de Casablanca. Notre club est deuxième au classement avec 10 points et 11 buts marqués et 3 encaissés.

–       C’est le Raja qui a ouvert le score, dans les dernières secondes de la première mi-temps, par Mouhcine Iajour. Le Hassania égalisera par l’intermédiaire de Jalal Daoudi sur penalty avant que Issam Erraki n’offre la victoire à son équipe suite à un penalty généreusement accordé par l’arbitre Zourak.

–       Bravo, tout de même, à notre équipe qui s’est battue avec courage devant un public de plus de 40.000 spectateurs presque entièrement acquis à la cause rajaouie.

–       Bravo et merci infiniment au public hassani d’Agadir et de Casablanca qui s’est rendu au stade, lundi soir, pour soutenir le Hassania.

LES PHOTOS DU WEEK-END

La formation du HUSA :

–       El Houasli Abderrahmane

–       Benlahcen Hicham  (Santos Cristiano 51’)

–       Rami Yassine  (Camara Fodé 46’)

–       Bouftini Soufiane

–       Sadiki Amine

–       Daoudi Jalal

–       Oubila El Mehdi

–       Jabrane Yahya

–       Aouk Badii

–       Faouzi Abdelghani

–       Kachani Badr  (El Berkaoui Karim 62’)

Résumé HUSA TV