FILM du Match

L’équipe soussie a battu dimanche après midi la redoutable Renaissance Sportive de Berkane sur le score sans appel de trois buts à zéro. On pouvait craindre l’équipe visiteuse car elle a un énorme potentiel et possède des joueurs de grande qualité. D’ailleurs, en début de match, c’est la RSB qui va à l’abordage tandis que les gadiris reculent et procède par des contre-attaques. Un de ces contres pouvait apporter un but au HUSA, mais Aouk, lors d’un face à face, a manqué l’immanquable…

À la 21e minute, c’est le tournant du match. En effet, Daoudi tire un magnifique coup franc mais le gardien Mhamdi réussi à arrêter le ballon. Ce dernier atterri devant Kachani qui met le cuir au fond des filets (1-0). Juste après ce but et à la surprise générale, l’arbitre brandit un carton rouge à Badr Kachani.

Le but de Kachani va calmer les ardeurs des visiteurs et c’est le Hassania qui va imposer son jeu se créant ainsi de nettes occasions de scorer. M. Zourak sifflera la mi-temps sur le score de 1-0 pour le HUSA.

En seconde mi-temps, le Hassania continue de faire bonne figure tandis de Berkane semble perdu sur le terrain. Miguel Gamondi remarque que Youssef El Gnaoui n’est pas dans son jour. Il décide de le remplacer non pas par un défenseur pour protéger le petit but d’avance mais par un attaquant Cristiano Santos. Bravo Gamondi ! au lieu de se recroqueviller en défense, il décide, au contraire, de passer à la vitesse supérieure et d’attaquer pour marquer et assurer la victoire.

La suite des événements lui donnera raison.

Cristiano Santos donnera le tournis aux défenseurs de la RBS qui seront obligés d’user de la force pour arrêter le Brésilien.

C’est tout à fait normalement que le Hassania aggrave le score par une très belle tête de Bouftini suite à un super centre de Daoudi (2-0).

Après le second but du HUSA, il n’y a plus qu’une seule équipe sur le terrain. La Renaissance de Berkane a déposé les armes au grand désarroi de Taoussi le coach des visiteurs.

Le Hassania rate des occasions à la pelle.

85ème minute, c’est le 3ème but signé Yahya Jabrane.

C’est fini pour la RSB.  Le HUSA va gérer intelligemment le temps qui reste et empoche les trois points de la victoire.

Bravo Hassania !!! mais où est le public ???

LA FORMATION DU HASSANIA

–      Lahmadi Fahd

–      Benlahcen Hicham

–      Camara Fodé

–      Bouftini Soufiane

–      Sadiki Amine

–      Oubila El Mehdi

–      Daoudi Jalal

–      El Gnaoui Youssef  (Santos Cristiano 60’)

–      Aouk Badiî  (Rami Yassine 81’)

–      El Berkaoui Karim  (Jabrane Yahya 67’)

–      Kachani Badr  (expulsé à la 22’)

Entraîneur : Miguel Angel Gamondi

 

 

LES BUTS DE LA GAZELLE

–      Badr Kachani 21ème minute

–      Soufiane Bouftini 64ème minute

–      Yahya Jabrane 85ème minute

Résumé HUSA TV