FILM du Match

Le Hassania a été contraint, samedi soir, au partage des points par un Kawkab volontaire et déterminé. Après la défaite contre le Raja, tout le monde attendait une réaction d’amour propre de nos joueurs face au KACM. Cette réaction tant espérée et tant souhaitée n’a pas été possible car, en face de nous, il y avait une équipe soudée et solidaire venue à Agadir avec la ferme volonté de repartir à Marrakech avec, au moins, le point du nul.

Blessé contre le Raja, Yassine Rami n’a pu être aligné contre Le KACM. Il a été remplacé par Fodé Camara qui a bien rempli sa mission. Quant à Hicham Benlahcen, il a perdu sa place de titulaire obligeant, du coup, Miguel Gamondi à remettre Jalal Daoudi au poste d’arrière droit.

Youssef El Gnaoui a été préféré à Faouzi Abdelghani et Karim El Berkaoui a piqué la place de Badr Kachani.

Dès les premières minutes, nous avons constaté que le bloc marrakchi jouait très haut et empêchait le Hassania de développer son jeu. Les visiteurs vont ouvrir le score à la 25ème minute sur penalty.

Le Hassania va jeter toutes ses forces dans la bataille pour tenter d’égaliser, mais il s’expose aux contres du Kawkab. Les joueurs du HUSA ne semblent pas au top de leur forme. Ils étaient bien meilleurs contre le RCA malgré la défaite. La première mi-temps se terminera sur le score d’un but à zéro en faveur de Marrakech.

La seconde mi-temps démarre sur les chapeaux de roues pour le Hassania, mais ses attaquants manquent de lucidité et d’efficacité dans le dernier geste. Les gadiris finiront par égaliser à la 52ème minute par Daoudi sur penalty.

Le HUSA passera le reste du temps à cogner, cogner et cogner mais en vain car la défense du Kawkab va résister. Il faut dire aussi que les joueurs du Hassania étaient dans un jour sans.

L’arbitre sifflera la fin du match sur le score de 1-1, résultat qui, finalement, arrangera tout le monde.

Il faut, maintenant, se relever et travailler très dur car le championnat sera long et difficile.

Prochain match : IRT- HUSA , Samedi prochain à 15h00.

LES PHOTOS DU WEEK-END

LA FORMATION DU HASSANIA

–       El Houasli Abderrahmane

–       Daoudi Jalal

–       Bouftini Soufiane

–       Camara Fodé

–       Sadiki Amine

–       Aouk Badii

–       Jabrane Yahya

–       Oubila El Mehdi

–       El Gnaoui Youssef  (Faouzi Abdelghani 73’)

–       El Berkaoui Karim  (Kachani Badr 70’)

–       Santos Cristiano Marcolino

Résumé HUSA TV