ACTUALITÉS, ENTRAINEMENTS, ÉQUIPE A

 

–       Equipe nationale des joueurs locaux : Le Maroc a battu l’Ethiopie par quatre buts à zéro lundi au centre sportif de Maâmora. Les trois sélectionnés du Hassania ont participé à la rencontre : Jabrane était titulaire à part entière, Bouftini a joué toute la seconde mi-temps et Aouk a fait son entrée en jeu dans les dix dernières minutes.

–       La fête de la rentrée de l’école HUSA de football a été un succès total. Un grand merci aux enfants et aux parents pour leur participation et leur intérêt. Nous remercions également M. Abdallah Tidrarine, M. Lahcen Makhella et toute la commission des jeunes pour les efforts qui sont faits pour améliorer les conditions de travail et le niveau de la formation des petits footballeurs et footballeuses.

–       L’équipe pro a repris les entraînements mardi matin à 10h00 dans les annexes du stade Adrar.

–       Les entraînements se poursuivront selon le programme suivant :

–  Mercredi 11/10 à 17h00 match amical HUSA-RBM annexe Adrar

–  Jeudi 12/10 à 17h00-entraînement au stade Al Inbiâat

– Vendredi 13/10-entraînement dans l’annexe du Grand Stade d’Agadir

– Le week-end du 14 et 15 octobre 2017 sera consacré aux matchs de la coupe du Trône et à la mise à jour du championnat.

– Le match au sommet HUSA – RCA se jouera le week-end du 21-22 octobre 2017. Nous ne savons pas encore quel jour exactement car le programme de la 5ème journée de la Botola Pro n’est pas encore sorti.

Partager