ACTUALITÉS, ÉQUIPE A

–       La délégation du HUSA a fait le déplacement d’Al Hoceima en avion.

–       Le séjour du Hassania dans la capitale du Rif s’est passé dans de très bonnes conditions.

–       Le Hassania a ramené le point du nul d’Al Hoceima malgré l’état lamentable de la pelouse synthétique du stade Mimoun El Arsi.

–       Le club soussi aurait pu gagner s’il avait concrétisé les nombreuses occasions qui se sont présentées surtout en première mi-temps.

–       Miguel Gamondi a fait tourner son effectif et a laissé certains joueurs au repos pour avoir de la fraîcheur physique à Khénifra.

–       Les joueurs laissés au repos : Badr Kachani, Fodé Camara et Sadiki Amine.

–       Les joueurs qui sont rentrés en cours de match : Badii Aouk, Jalal Daoudi et Fawzi Abdelghani.

–       Il y a un nouveau règlement de la FRMF qui oblige les clubs à faire figurer sur la feuille de match au moins deux joueurs nés en 1997. Le club qui ne respecte pas ce règlement ne perdra pas le match sur tapis vert mais s’expose à de lourdes sanctions financières. Le HUSA a donc inscrit deux joueurs nés en 1997 sur la feuille de match. Il s’agit de Saad Morsli (milieu de terrain né en 1998) et Ennaâma El Bellali (défenseur central né en 1997).

–       Le Hassania n’a quitté Al Hoceima que dimanche soir à 20h00. Le groupe est arrivé à Casablanca à 22h00 et s’est dirigé tout de suite vers le centre sportif Wellness de Bouskoura où il a passé la nuit et s’est entraîné lundi à midi. Le HUSA a pris la direction de Khénifra, par bus, juste après le déjeuner.

–       La délégation du Hassania est arrivée à Khénifra lundi soir à 20h30.

–       Les joueurs du HUSA se sont entraînés le mardi 12 septembre 2017 à 10h00 au stade municipal où va se joueur le match CAK-HUSA mercredi prochain à partir de 16h00.

–       A bientôt pour d’autres news et indiscrétions. Bonne chance Hassania

Partager